Présentation

Publié par LookB

Présentation

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous !

Je pense qu’une petite présentation s’impose. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire une longue tirade, promis !

Vous l’aurez compris, ce merveilleux petit coin du web parlera de tout ce qui se rapporte à la mode, la beauté, les soins, au bien-être, etc. C’est mon petit monde et j’ai mis un temps à savoir si je devais me lancer ou pas. J’ai donc sauté le pas.

Donc ici, des astuces et des idées vous seront proposées. Les merveilleuses trouvailles que je ferais, vous seront automatiquement adressées mais également, les gros flops.

Moi qui aime bien essayer beaucoup de produits pour trouver LE produit miracle, je vous indiquerais si ça fonctionne ou au contraire pas du tout avec toutes les références.

Soins pour les cheveux, la peau, les ongles et j’en passe, seront proposés. Evidemment, la majorité des produits proposés sur ce blog, auront été testé par moi.

J’espère que vous trouverez votre petit bonheur. ^^

Bisous.

Publié dans Présentation